Valérie Teppe comportementaliste diplômée d’Etat & éducateur canin spécialisé en clicker training

Madame Enduran et Josh, Chow Chow d’un an.

Une jeune femme compétente et dotée d’un savoir-faire et d’une psychologie animale et ... humaine très développée !
En l’occurrence, en ce qui me concerne, je sortais d’une cohabitation de 10 ans avec un chien affectueux mais très difficile d’abord et j’avais acquis des réflexes de peur et de dépendance !!! En deux heures de patience et de conseils judicieux - cette éducatrice a su me faire retrouver la joie de pouvoir toucher et me faire obéir - en douceur - de mon nouveau compagnon, jeune adulte d’un an à peine !
C’est une consultation qui a décidé et mené à bien la vie de deux êtres pour longtemps !
Avec tous mes remerciements !
Je recommande vivement cette démarche à ceux qui ont besoin d’un guide sérieux.

Céline et Jimmy, berger allemand à poils longs de 9 mois.

Jimmy et moi tenons à vous remercier pour vos astuces et vos conseils judicieux. Grâce à eux je sais maintenant comment canaliser tout en douceur la fougue et l’impétuosité de ce gros et turbulent “bébé”. De plus Jimmy s’est vraiment éclaté lors de son 1er cours d’agility !

Julia, Thibault et Milo, Bouledogue français. Forfait chiot.

Valérie nous a accompagnés dès le plus jeune âge de Milo. Elle a fait un formidable travail d’éducation avec la technique du renforcement positif au cours duquel nous avons toujours été acteurs. Ses conseils et son savoir-faire nous ont été utiles et le seront encore. Milo est aujourd’hui un jeune chiot propre, sociable et il s’est installé une confiance mutuelle entre nous. Un grand merci a Valérie et à sa passion pour ce métier !

Pierre-Antoine, Sophie et Titi, teckel à poils durs de 4 mois

Merci pour vos explications claires et vos bons conseils. Suivre une séance d’education avec vous est un vrai plaisir. J’ai appris pleins de choses ! Nous apprécions votre façon de travailler, toujours à l’écoute du chien et des humains, dans le respect des rythmes et des besoins de chacun. Tout semble facile. L’apprentissage se fait en construisant une véritable relation de complicité. Vraiment je recommande à tous les propriétaires de chiot de suivre cette démarche. Une professionnelle comme Valérie va clairement changer votre regard sur le chien et faire tomber en bloc tous vos à-prioris. Les résultats sont bluffants et on évite bien des écueils. C’est une expérience passionnante à vivre !

Corinne et Marius, cocker anglais de 6 mois

Merci pour les prodigieux conseils que vous donnez aux maîtres. Pas de cris, pas de gesticulations pour éduquer son chien, que de la douceur et les bons mots pour chaque situation. Et ça marche !!!!!

© 2013-2018 Joyeuses pattes - Tous droits réservés