Valérie Teppe comportementaliste diplômée d’Etat & éducateur canin spécialisé en clicker training

Plune

Plune est ma 1ère chienne. Nous avons vécu tant de choses ensemble. Nous nous sommes construites ensemble pendant 17 ans. Nous avons fait de l’agility, obéissance concours, chien visiteur et Plune a joué dans un court métrage "Milou et les Vénusiens"

Adagio

Deux fois champion régional du Limousin en agility 2° degré, il a participé à deux championnats de France (2008 et 2010). C’est lui qui m’a fait aborder tout le travail de motivation avec un chien qui n’aime pas vraiment l’agility. Il est le plus gentil des chiens et a produit des petits bergers avec d’excellents caractères. Il vit une retraite paisible et choyée entre la Creuse et Bellac.

Doucette

Noiraude d’une grande intelligence, elle est mon petit laboratoire sur pattes pour rééduquer les chiens peureux et travailler sur la motivation. Ce n’est que du bonheur de voir le chemin parcouru ensemble. Elle tourne en agility deuxième degré.

Lala

Border jusqu’au bout des pattes, intense, vibrante, elle prend la vie comme une grande partie de jeu. Elle a une énergie incroyable dans le travail et adore nager, ce qui me ravit tous les jours. A côté du travail au troupeau et du fun en agility, elle me sert pour socialiser les chiots.

Mouchi

Le chat qui dormait sur ma tête la nuit et qui veille sur mon âme. Mouchi nous a quittés le 3 octobre 2015.

© 2013-2018 Joyeuses pattes - Tous droits réservés